Astuces maquillage pour un regard qui tue

makeup-superbe

Adoré par certaines femmes, décrié par d’autres il n’en est pas moins que le maquillage fait des miracles quand on sait comment s’y prendre avec les palettes et les fards à paupières. C’est en effet un outil redoutable pour embellir les femmes, les hommes également.

Aujourd’hui, je voudrais vous donner quelques astuces qui vous permettront d’avoir un beau regard en vous maquillant. Je tiens à préciser que les produits y sont pour beaucoup aussi choisissez-les avec soins, car la technique ne fait pas toujours tout, surtout quand on veut que les fards tiennent toute la journée.

Bien commencer votre maquillage

Peu importe pour quelle occasion vous allez vous maquiller, même pour un maquillage simple de tous les jours, faire tenir les fards à paupières est indispensable. Après avoir appliqué tous les soins pour les yeux, vous allez mettre une base à paupière, indispensable pour bien faire tenir tous les phares.

Choisir de belles couleurs

Après avoir appliqué la base à paupière sur l’ensemble de vos paupières évidemment, il faudra choisir une couleur de transition que vous allez appliquer dans le cœur de l’œil avec un pinceau fluffy pour vous permettre de faire un beau dégradé par la suite. Faites cela avec des mouvements circulaires en restant sur la moitié de l’œil.

Après cela, choisissez une couleur plus foncée comme un brun par exemple ou un gris anthracite que vous allez appliquer sur l’ensemble du coin externe de votre œil, toujours avec des mouvements circulaires. Prenez un fard à paupières irisé de la même couleur que votre carnation et appliquez ensuite sur l’ensemble de la paupière mobile pour terminer le maquillage de vos yeux.

Donner une touche de lumière à votre regard

Pour un regard encore plus sublime, il est nécessaire d’illuminer l’ensemble de votre regard. Je vous conseille ainsi de prendre un enlumineur ou encore un fard à paupières irisé couleur champagne que vous allez appliquer dans le coin interne de l’œil ainsi qu’en dessous de vos sourcils. Cela fera effet d’attirer la lumière vers ces zones et ainsi de vous donner un regard plus lumineux.

Ne pas oublier le mascara et l’eye-liner

Enfin, l’étape de l’eye-liner n’est pas à sauter, sauf que pour cette fois, nous allons travailler le même fard gris ou brun utilisé pour le coin externe pour vous faire un joli trait au niveau du ras des cils.

Avec un pinceau plat et biseauté, prenez le fard foncé de tout à l’heure puis appliquez au niveau de vos ras de cils supérieurs. Faites la même chose au niveau du ras des cils inférieur pour chaque œil par la suite.

Prenez ensuite votre mascara et appliquez sur vos cils supérieurs et un peu sur les cils inférieurs également. Si vous voulez un regard plus soutenu, vous pouvez également vous mettre des faux cils. Vous verrez, le résultat sera tout simplement parfait.

2 commentaires sur “Astuces maquillage pour un regard qui tue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *