Conseils pour trouver un meilleur fournisseur de marque?

mode-femme

Lorsqu’on se lance dans une affaire de boutique de vêtements de marque, il faudra travailler avec de bons fournisseurs comme suncityfashiongroup. Vous ne pourrez répondre aux exigences de votre clientèle si vous n’avez pas les meilleurs fournisseurs. Ils n’hésiteront pas à aller chez la concurrence s’ils ne retrouvent pas dans votre boutique les vêtements qu’ils recherchent. Pour que votre affaire marche aussi, il va falloir jauger sur le prix, car même si vous offrez des vêtements de qualité, les potentiels clients peuvent fuir s’ils sont proposés à des prix astronomiques. Vous n’avez pas le choix que de trouver un meilleur fournisseur de marque.

Où trouver votre fournisseur de marque ? 

Pour cette recherche, vous pouvez trouver quelques fournisseurs de marque sur les moteurs de recherche. Il faudra tout de même rester méfiant, car dans la liste, il y a ceux qui marquent qu’ils sont fournisseurs, mais en réalité, ce sont des revendeurs.

Pour vous assurer que vous tombiez sur de vrais fournisseurs, rendez-vous sur les pages jaunes. Vous allez y avoir une liste plus complète avec les coordonnées et les informations liées aux différents fournisseurs. Il est également possible de trouver votre fournisseur de marque en passant par les plateformes qui mettent en relation les fournisseurs et les clients en B to B. I

l y a par exemple Alibaba, Kompass et Indewa qui peuvent vous apporter plusieurs fournisseurs. Vous allez surement retrouver les meilleurs fournisseurs comme suncityfashiongroup sur toutes les plateformes.

Les critères de choix de votre fournisseur 

Le premier fournisseur qui s’affiche sur les pages Jaunes ou encore sur Alibaba n’est pas toujours le meilleur. Il faudra relever quelques fournisseurs et essayer de les contacter afin de mieux choisir celui qui va travailler avec vous. Pour ce faire, il faudra évaluer la qualité des vêtements qu’il propose.

Il vous présentera surement un aperçu de leur réalisation, mais il est impératif d’avoir un fournisseur qui vous fournit une qualité constante. Si un de vos clients tombe sur un vêtement mal cousu, il ne va pas chercher à savoir que vous avez un mauvais fournisseur. Il ne faut pas aussi juger par rapport au prix pour cette recherche, car un bon fournisseur peut vous demander quelques euros en plus.

Vous devez dans ce cas juger sur le rapport qualité-prix. Pour trouver un bon fournisseur aussi, vous devez vous pencher sur les délais de livraison. Il faut que votre fournisseur soit capable de vous livrer à temps le volume de commande que vous passez.