Embellir de nombreuses zones du visage avec la dermographie 

opter maquillage permanent

Une technologie qui fait fureur ces dernières décennies et que tout le monde ne cesse d’adopter : le maquillage permanent ! Hommes et femmes font appel à la dermographie réparatrice pour différentes raisons, comme être belles dès le réveil ou combler un cuir chevelu clairsemé ou encore dissimuler de vilaines cicatrices et petites imperfections.

Cette technique donne des résultats époustouflants aussi bien sur certaines parties du corps que sur le visage sans perdre de leur naturel. Découvrez dans cet article, sur quelles parties de votre visage vous pouvez avoir recours à la dermographie pour être encore plus belle.

Redessiner des sourcils asymétriques

Si vous avez des sourcils asymétriques, vous avez surement l’impression que le reste de votre visage est aussi asymétrique. Pour rectifier cette erreur, avoir recours au maquillage permanent ou microbalding s’avère être une solution efficace. Pour ce faire,  une esthéticienne formée spécialement en dermographie esthétique redessine la ligne de vos sourcils.

Des poils en maquillage permanent sont insérés dans le derme, tout le long de la nouvelle ligne de vos sourcils, pour un résultat à effet poil par poil. Ces pigments sont conçus pour se rapprocher le plus possible de votre couleur naturelle. Une fois terminé, le tatouage redonne une belle ligne symétrique à vos sourcils et vous n’avez même plus à utiliser des crayons ou autres maquillages éphémères pour les prochaines années.

Pour des lèvres plus belles et sensuelles 

Le maquillage permanent est un vrai trompe-l’œil et permet même de camoufler un bec-de-lièvre, car des lèvres bien dessinées sont recréées grâce à lui. Il est également utilisé pour reconstituer un contour de lèvres mal défini, voire inexistant, ou une bouche avec une couleur terne.

Comme pour le microbalding, on reste sur des couleurs qui se rapprochent de la couleur naturelle comme le rose poudré pour rester discret. Toutefois, il vous est possible de choisir des couleurs plus rehaussées ou même pimpantes comme la cerise si le cœur vous en dit. En tout cas, vos lèvres n’en seront que plus belles et plus sensuelles.

Dissimuler les taches de rousseur 

Vous êtes parfois complexé par vos taches de rousseur et vous n’avez même plus confiance en vous ? Ne perdez pas espoir, car le maquillage permanent ne cesse de faire des progrès pour permettre à toutes les femmes  d’être belles en masquant les imperfections qui causent des désagréments.

En effet, les petites taches sur le visage sont des atouts de charme pour d’autres, mais peuvent être source de gêne pour vous. La solution repose sur la dermopigmentation qui permet d’uniformiser ces imperfections et impuretés en allégeant leurs couleurs pour qu’elles se rapprochent de votre carnation. Vous pouvez néanmoins en garder quelques-unes si vous ne souhaitez pas les effacer toutes.

Le maquillage permanent constitue un vrai atout pour rehausser la beauté naturelle, mais permet également d’apporter des changements amélioratifs sur des séquelles de la peau. Cela sans avoir recours à la chirurgie esthétique ou autre méthode incisive qui risque de faire encore plus de mal que de bien.