Je vous dis tout pour avoir des lèvres pulpeuses

levres-pulpeuses

Avoir des lèvres fines était à la mode il fut un temps, aujourd’hui, c’est tout à fait le contraire. On veut toutes avoir les lèvres de bombasse de Kylie Jenner, mais sans injection et sans chirurgie. Est-ce possible ? J’ai vu sur les réseaux sociaux le Kylie Jenner Lip Challenge que je trouve complètement débile, c’est mon avis en tout cas.

Pas besoin de se mutiler de la sorte pour avoir des lèvres pulpeuses. Les produits cosmétiques en tout genre peuvent vous aider à tricher un peu et vous faire des lèvres pulpeuses sans avoir recours à ce genre de méthode. Je vous donne mes petits secrets.

Des produits qui vous donnent des lèvres pulpeuses

Il existe de nombreux produits que vous pouvez aujourd’hui appliquer sur vos lèvres pour les rendre encore aussi pulpeuses que jamais. La plupart du temps, cela se présente sous forme de gloss à appliquer sur les lèvres avec un embout tout simplement. Je ne sais pas trop ce que cela contient, mais ce qui est sûr, c’est que l’effet arrive en quelques minutes après quelques picotements importants.

Je vous conseille quand même de n’acheter que des produits de qualité et faites bien attention. Les picotements sont assez importants lors de l’application, si jamais vous pensez ne pas pouvoir supporter cela, c’est mieux de passer votre chemin. Mais pour le résultat que ça donne, je dois avouer que cela en vaut la peine le plus souvent.

Votre crayon à lèvres est votre allié

Votre crayon à lèvres peut tout aussi bien vous servir pour vous aider à avoir des lèvres plus pulpeuses en apparence. Oui, nous allons tricher un peu et agrandir les lèvres de cette manière pour ne pas avoir recours à des méthodes plus drastiques. Comment vous y prendre ?

En dessinant le contour de vos lèvres, vous allez dépasser légèrement vers l’extérieur, je dis bien légèrement. Il ne faut pas trop dépasser sinon vous aurez l’air ridicule, car cela se verra beaucoup trop. Quand l’application est faite avec le sourire, c’est mieux. Remplissez le reste de vos lèvres avec la couleur que vous avez choisie par la suite. Pour un effet 3D, ajoutez une touche de gloss bien brillant au centre de vos lèvres.

De la poudre de Cayenne, ça marche aussi

Si vous ne voulez pas vous embêter à dessiner le contour de vos lèvres, ce qui est parfois assez difficile, il existe également une autre manière de rendre vos lèvres beaucoup plus pulpeuses que ce qu’elles sont au naturel. Pour cela, vous allez additionner du baume à lèvre avec de la poudre de Cayenne et mettre le tout sur une brosse à dents en soie.

Vous allez ensuite brosser vos lèvres vigoureusement pendant une minute. Je sais, ça va chauffer, mais c’est le résultat recherché dans tout ça. Vous verrez qu’après vos lèvres vont gonfler sous l’effet du poivre de Cayenne. Pas besoin d’injection pour des lèvres de Bratz.