Les accessoires de mode hiver 2017

conseils-mode

Quelles sont les tendances de cet hiver 2017 quant aux accessoires de mode ? Ci-dessous un panorama avec les accessoires indispensables pour la saison hivernale. Il s’agit d’une sélection d’accessoires qui vous permettront de vous distinguer dans n’importe quelle occasion.

Les perles 

Elles sont un symbole chic de féminité qui sera un must pendant l’hiver. Vous pouvez les porter de la forme traditionnelle ou les assortir avec des vêtements informels pour un style plus moderne et décontracté à la fois.

La bijouterie géométrique

Les tendances de la saison hivernale offrent à la femme moderne, l’opportunité d’être elle-même sous toutes ses facettes. Un jour elle peut se montrer excentrique et un autre jour, elle peut être plus structurée. Justement, les accessoires simples inspirés dans le monde architectonique ont cet effet.

Les boucles d’oreilles XXL

C’est la taille ce qui compte. Modernes, géométriques ou d’inspiration folk, les boucles d’oreilles XXL, nous permettent d’affirmer notre style avec confiance.

Les maxi colliers

De même que les boucles d’oreille, les colliers adoptent également la tendance XXL.  Exubérants et imposants, ils mettront en valeur votre cou et vos vêtements d’hiver.

Les colliers statement

Cet accessoire est une déclaration de style et de confiance. Si vous craignez d’avoir l’air trop chargé, vous pouvez l’assortir avec des tenues simples aux couleurs neutres. Une robe noire ou un haut blanc sont des bonnes alternatives pour porter ce type de colliers.

Les sacs blancs

En général, ils sont plutôt associés à la saison printanière ou estivale mais cette année, ils sont devenus une tendance pendant la saison hivernale. En effet, beaucoup de marques ont dessiné des sacs très chics en blanc. Le meilleur de tout est que vous trouverez des sacs de luxe ainsi que de beaux sacs lowcost. Il y en a donc pour tous les goûts et pour toutes les poches.

Bijouterie ethnique

L’art ethnique est très présent pendant cette année et l’hiver n’en est pas l’exception. Vous trouverez des franges assorties avec des détails brillants et en cuir, inspirés dans la nature exubérante. De même, les plumes de couleurs et les pompons donneront une touche amusante et fraîche à vos accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *