Les minéraux de la Mer Morte à portée de souris

c739223569c38b9d1d40bc616d058040.jpg

Depuis l’Antiquité, la Mer Morte est connue pour ses bienfaits tant sur le corps que sur l’esprit. Véritable cadeau de la nature, elle offre ses bienfaits pour qu’y ose s’y baigner et s’enduire de sa boue. Bien sûr, il semble bien difficile de parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres pour se rendre à l’autre bout de la Planète en plein cœur de l’extrême orient, entre la Jordanie, Israël et la Palestine. Qu’à cela ne tienne, désormais, il est possible de vivre cette expérience indescriptible depuis le confort de votre salle de bain, allongé dans un transat au fond du jardin voire affalé dans votre canapé. Toutes les propriétés de la Mer Morte sont concentrées dans la gamme de produits Ahava.

Une marque de soins et de cosmétiques qui offre sur un plateau les bienfaits de cette mer pas si morte que cela

Tels sertis dans un écrin luxuriant, gel gainant, crème raffermissante, gommage exfoliant, crème de jour énergisante, crème douche, lait minéral pour le corps mais aussi sels de bain notamment, c’est toute une gamme de produits pour le visage, pour la peau, les cheveux et pour le corps qui renferment les minéraux de la Mer Morte. D’ailleurs, cerise sur le gâteau, quel que soit son type de peau – tendance grasse, normale, sensible, sèche ou encore hypoallergénique – il existe un produit contenant les actifs de la Mer Morte

Le  spa est à portée de tous. En effet, il existe également une ligne de soins spécialement conçus pour les hommes et formulée selon leurs besoins.

Ces produits contenant les minéraux – magnésium, calcium, potassium, lithium, manganèse, sodium, bromine, bron et strontium – naturellement présents au cœur de la Mer Morte – dans les sels, l’eau et les boues – livrent alors leur pouvoir à la peau pour la préserver, l’hydrater et combattre les effets néfastes de l’environnement et de l’âge. Toute une gamme de produits de soins et de cosmétiques au service d’une peau et des cheveux revitalisés, souples, pleins d’énergie.

De quoi retrouver une seconde jeunesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *