Lingerie Sexy : comment ne pas se tromper?

lingerie-sexy

La lingerie est une partie de plaisir pour nous, pour monsieur (ou madame) mais pas pour les…vendeuses! En effet, nos choix sont souvent étranges en la matière, et, nous avons toujours l’impression de nous tromper lorsqu’il fait réaliser un choix. Voici quelques pistes de réflexion pour acheter de la lingerie sans se prendre les pieds dans le tapis!

Quid du soutien-gorge?

Pièce Reine en matière de lingerie, le soutien-gorge est l’article le plus sensuel, mais aussi le plus « casse gueule » lorsqu’il faut le choisir, non? Pour vous simplifier la vie, voici quelques astuces selon le rendu « visuel » que vous souhaitez offrir à votre moitié…ou votre future moitié:

  • Etre sexy sans trop en faire : le soutien-gorge corbeille est celui qu’il vous faut, car il est agréable à porter et il a tendance à resserrer les 2 seins entre eux, ce qui offre une vue plutôt sympa sans être vulgaire.
  • Audace et élégance : dans ce cas, le soutien-gorge au décolleté pigeonnant est un must. Son autre nom vous en dira plus puisqu’il s’agit du push-up! joli, esthétique et 100% efficace, ce soutien-gorge sera votre prochain meilleur ami
  • Ambition et atteinte de ses objectifs : si vous ne souhaitez pas laisser de chances aux yeux qui se porteront sur vous, le décolleté dit « infini » est votre munition ultime! Le soutien-gorge plongeant donnera cet effet et s’adaptera à tous vos looks « osés »

Une question de matière

En matière de dessous sexy pour femme, il ne faut pas passer par 4 chemins et choisir des matières de qualité. Clairement, votre choix est vaste et celui-ci est souvent fixé par le prix, c’est à dire par les matières utilisées à la confection de l’article de lingerie. Tous les goûts sont dans la nature, mais sachez que le satin et la dentelle sont tout en haut de la pyramide en matière de puissance « sexy ». Dans un autre style, la tulle offre un côté rétro qui pourrait charmer votre moitié ou votre proie du soir!

Dans tous les cas, ne perdez pas de vue que le satin peut avoir tendance à vous « grossir ». Franchement, la dentelle est pour nous un must, certes il s’agit d’une matière plus onéreuse, mais le rendu visuel comme la qualité du portée est sans pareille!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *