Manucure : les dernières tendances

Manucure

 

La main fait partie des outils  de séduction chez la femme. Ainsi, il faut prendre soin de cette partie du corps et  surtout des ongles. Ces derniers peuvent être bien décorés en plusieurs manières. Ce procédé peut être réalisé par soi-même. Mais pour un résultat impeccable et parfait,  il faut faire appel à un professionnel.

Les différentes manières  pour enjoliver les doigts

Les filles d’aujourd’hui ont une grande chance. Elles peuvent trouver plusieurs façons  pour embellir les ongles. Il existe de nombreux procédés qui peuvent être effectués. Pour avoir une beauté de mains parfaite, il faut demander conseil auprès de son esthéticienne. Celle-ci peut donner les  meilleures suggestions sur les diverses enjolivures à appliquer sur les ongles.

Après la manucure, une pose de vernis tendance peut être accomplie. Pour ce faire, il est possible de choisir entre plusieurs couleurs. Pour les fashionistas, le pastel fait son retour. La variation entre le vert, le bleu, le turquoise ou encore le vert d’eau est permise. Il suffit de créer des motifs originaux pour personnaliser ses mains. Le noir demeure une nuance indémodable.

Il peut sublimer l’ensemble de la main. Certaines spécialistes suggèrent de ne pas couvrir entièrement la surface de l’ongle avec du noir. Toutefois, des dessins et des courbes sont autorisés. Outre ces détails, des ongles avec une brillance éclatante produisent toujours un beau résultat. Ainsi, les filles peuvent appliquer ces types de vernis.

Les vernis semi-permanents : une tendance très appréciée

Beaucoup de femmes aiment les vernis classiques. Malgré cela, les semi-permanents ont fait leurs entrées fracassantes dans le monde de la mode. Pour recourir à ce genre d’enjolivure, il est conseillé de venir chez son esthéticienne. Beaucoup de personnes sont attirées par cette technique innovante qui est l’ongle semi-permanent.

Ce procédé demeure facile à réaliser. Même si effectuer cette pratique à la maison est possible, un pro du nail art peut l’accomplir sans fautes. L’experte applique le gel en plusieurs couches soit une base, deux couches de vernis et pour sa finition un top coat.

Chaque pose doit passer au moins 30 secondes sous la lampe à ultra-violet. Pour faire plaisir aux clients, l’esthéticienne peut mettre des parures supplémentaires sur la surface de l’ongle. Il est important de savoir que la démarche dure 45 minutes.