Mode demi-saison, comment s’y prendre?

look-automne

Et oui, le temps s’est bien gâté depuis quelques jours et il semblerait que l’automne soit la. En ces temps de demi-saison, place aux bons plans pour se vêtir avec style sans attraper un gros rhume! A nous les collections « croisière »! Voici mes quelques idées avant que le froid n’envahisse notre garde-robe.

Prenez soin de vos pieds

Je préfère débuter par ce point, car les chaussures sont trop souvent mises de côté à ce moment de l’année. Clairement, vous pouvez encore opter pour des sandales compensées ou plates très féminines, le temps des Ugg n’a pas encore sonné!

Puisque vous allez encore porter des jupes, des robes et que les pantalons vont devenir essentiels, ces chaussures se prêtent parfaitement au look 100% automne.

Le temps des robes n’est pas encore révolu

Concernant vos pièces principales, il ne sera point nécessaire de tirer un trait sur vos robes. Toutefois, il faudra veiller à les choisir de façon pertinente. Plus précisément, les petites robes à volants sont à exclure, tout comme les robes trop légères.

A présent, il s’agira de robes en Tweed, en coton ou en polyester pour que vous puissiez être stylées sans prendre froid.

De même, même si à ce jour vous pouvez encore être avec les jambes nues, il faudra penser à ressortir les leggings. Grâce à l’immense offre en la matière, optez pour les leggings qui ne seront ni trop lourds (vous aurez chauds), ni trop légers (vous aurez froid une fois le soir arrivé…).

Dans tous les cas, vous n’allez pas vous ruiner, car il faut penser à ressortir vos fringues de l’an dernier et profiter des nombreux bons plans en ligne. A vos cartes bleues!

1 commentaire sur “Mode demi-saison, comment s’y prendre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *