Quelles sont les fleurs préférées des femmes ?

37aba0aab2ad0fb8a0048d75ac05ab08.jpg

La gent féminine a une nette préférence pour certaines fleurs, les hommes sont donc invités à piocher dans un vaste catalogue afin de combler leurs attentes. Nous vous proposons quelques pistes pour vous aider dans votre recherche.

Les roses sont à la première place du classement des fleurs préférées

La livraison des fleurs reste une activité très appréciée puisque vous pourrez ainsi satisfaire votre entourage à distance. Il suffit désormais de quelques clics pour recevoir immédiatement une plante ou un bouquet répondant à vos attentes. Si vous cherchez quelques espèces susceptibles d’apporter une bonne dose de plaisir, il sera nécessaire de piocher du côté des roses. Ces dernières sont sans aucun doute les plus aimées dans le monde entier, il n’est donc pas surprenant de constater leur présence sur la première marche du podium.

Les anniversaires ne représentent pas les seules occasions pour offrir des fleurs

80 % des Français adorent ces différentes espèces qui dévoilent une senteur toujours très agréable. Elles peuvent ainsi embellir une table et elles s’adaptent à diverses occasions. Que vous souhaitiez célébrer un mariage ou un anniversaire, vous aurez rapidement les moyens de vous adapter. Si le rouge est à privilégier pour l’amour, le blanc sera parfait pour la pureté. Contrairement aux idées reçues, les fleurs ne sont pas offertes seulement pour un anniversaire. En effet, il sera possible d’opter pour un tel cadeau que ce soit pour une fête ou encore l’envie d’apporter un peu de plaisir.

Les femmes aimeraient que les hommes offrent plus souvent des fleurs

Il est également judicieux de préciser que la France reste un pays très plébiscité pour les fleurs puisqu’elles auraient notamment un rôle important au sein des couples. Selon un récent sondage, cette perception n’est absolument pas la même en Allemagne ou en Angleterre puisque, respectivement, ils obtiennent 23 et 21 %. De plus, 60 % des femmes estiment que les hommes devraient en offrir plus souvent même si aucune occasion particulière n’est au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *