Femme ronde: mes conseils pour mieux se sentir

C’est presqu’un supplice de se sentir bien physiquement et moralement lorsqu’on ne peut se plier aux normes actuelles standard de beauté : taille 36.

Les femmes ayant des formes généreuses ont tendance à ne s’épanouir que très peu, redoutant chaque fois le jugement que portent les autres sur elles. Ces femmes doivent se dire dès aujourd’hui qu’elles ont aussi droit au bonheur.

Ronde, belle et séduisante, voilà le slogan qu’elles doivent se dire chaque jour.

Vous êtes ronde et vous cherchez à vous défaire de cette sensation d’inconfort que vous procure votre tour de taille ? Découvrez donc dans mon article, 3 de mes conseils qui vous permettront de décomplexer totalement.

Se fixer de nouveaux défis à relever

S’il y a bien un conseil que je peux vous donner, c’est celui de vous lancer un défi de changement. Celui-ci passe une modification complète de toutes vos habitudes.

Une fois que vous l’aurez fait, l’image que vous aurez de vous-même changera automatiquement.

Fini donc, le look inchangé depuis des lustres. Faites place à de nouvelles coiffures, à de nouveaux accessoires, à de nouvelles tenues pour que l’ancienne version de vous-même puisse disparaître.

Il s’agit ici de vrais changements et non de changements qu’on observe que par une loupe.

Vous devez choisir un style à l’opposé de celui que vous aviez auparavant. Une fois ceci fait, votre confiance en vous ne sera que revigorée.

Prendre soin de sa féminité

Se sentir bien dans sa peau, c’est se sentir femme. Toutes les femmes disposent d’un pouvoir magique absolu pour sublimer leur corps : c’est la lingerie.

Dites-vous que vous pouvez aussi être sexy. Faites-vous de temps en temps plaisir en achetant des lingeries qui mettent vos formes en valeur.

Je vous conseille de choisir, comme lu sur Mediasdusud.fr,  celles dans lesquelles vous vous sentez bien et qui répondent véritablement à vos besoins. Portez des dessous magnifiques augmente la confiance en soi. Valoriser alors votre féminité.

Mettre en avant ses atouts

‘’La charité bien ordonnée commence par soi-même », dit-on ! Eh oui ! Si vous voulez du changement, il faut que celui-ci commence par vous-même.

Regardez-vous donc fréquemment et appréciez ce que vous voyez. Au lieu de ne focaliser votre attention que sur vos imperfections morphologiques, je vous conseille la bienveillance.

Quelles sont les plus belles parties de votre corps ? Vos cils, les lignes de votre visage, vos cheveux coiffés ou votre poitrine par exemple ? Ne vous concentrez que sur vos atouts et non sur vos faiblesses.

Maquillez-vous et valorisez toutes vos formes. Et ayez toujours ceci à l’esprit : Plus vous vous sentirez rayonnantes, plus ce sera le cas.