Mode

Tee-shirt : quelques conseils pour être au top

Le tee-shirt est né au cours du 13ème siècle, mais sa réelle popularisation n’est apparue qu’après les années 50. Entre les différentes possibilités offertes, l’émergence de la mode et la naissance des imprimés, un nouvel eldorado s’est offert à nous. Voici quelques astuces pour en profiter!

Tee-shirt : une histoire de coupe

Cela peut paraitre étonnant, mais oui, il faut une coupe spéciale pour les femmes! La coupe droite ne nous va pas forcément, si? Clairement, si la coupe est trop serrée, on aura l’air d’aguicher en permanence, alors que si elle est trop large, nous n’aurons plus rien de féminin!

Franchement, je vous recommande les coupes de la marque labricotblanc, car elles sont parfaitement adaptées aux morphologies des femmes.

Les manches et le col

Au-delà de la coupe, les manches et le col, ça compte! Je vous recommande d’opter pour un col en V qui sera bien plus féminin qu’un col rond de camionneur!

Concernant les manches, je suis une inconditionnelle des manches courtes! Pourquoi opter pour des manches longues qui nous feront ressembler à des femmes d’un ancien temps?

Couleurs, imprimés et style(s)

Concernant les couleurs, l’uni est un plus pour un look sobre, et, les effets bariolés ou autre sont pas mal pour des looks assez osés. Choisissez donc votre camp! Concernant les imprimés, je suis pour, mais attention aux erreurs de “casting”.

En effet, certains messages peuvent porter à confusion donc choisissez le avec soin. Dans tous les cas, portez des tee-shirts qui correspondent à VOTRE style et non car vous avez vu une blogueuse en porter un, ok?